Graph-center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Le preumier arriver a 100 !!
xBiduule, une fille qui cherche l'espoir et la force d'y arriver . EmptyJeu 21 Juil - 16:35 par Calinini

» Papoteuses numero°:1
xBiduule, une fille qui cherche l'espoir et la force d'y arriver . EmptyJeu 21 Juil - 10:12 par Calinini

» Mon Evalution
xBiduule, une fille qui cherche l'espoir et la force d'y arriver . EmptyVen 25 Juin - 8:56 par Harachi

» montre nous ta bimbo!!!
xBiduule, une fille qui cherche l'espoir et la force d'y arriver . EmptyLun 31 Mai - 21:22 par Harachi

» Saluut les gens n_n !
xBiduule, une fille qui cherche l'espoir et la force d'y arriver . EmptyLun 31 Mai - 8:03 par Harachi

» Eval' Christou05
xBiduule, une fille qui cherche l'espoir et la force d'y arriver . EmptyMar 25 Mai - 12:18 par Christou05

» Le Bazar des évaluations aux créations
xBiduule, une fille qui cherche l'espoir et la force d'y arriver . EmptyLun 24 Mai - 4:39 par Calinini

» ABC Des Prénoms
xBiduule, une fille qui cherche l'espoir et la force d'y arriver . EmptySam 22 Mai - 5:52 par bibi

» le décompteur
xBiduule, une fille qui cherche l'espoir et la force d'y arriver . EmptySam 22 Mai - 5:45 par bibi

Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Christou05

Nos membres ont posté un total de 951 messages dans 51 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 xBiduule, une fille qui cherche l'espoir et la force d'y arriver .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xBiduule
demi-bavardeuse
demi-bavardeuse
xBiduule


Messages : 274
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Cake part(y) xD'

xBiduule, une fille qui cherche l'espoir et la force d'y arriver . Empty
MessageSujet: xBiduule, une fille qui cherche l'espoir et la force d'y arriver .   xBiduule, une fille qui cherche l'espoir et la force d'y arriver . EmptySam 20 Fév - 0:12

Vous savez déjà qui je suis ? Je vais remettre ma presentation d'avant + un bonus

_______________________________

Hééé ! (Bonjour Wink )


Que vien tu faire sur mon profil ? Ahh oui, j'oubliais que tu était fan de moi :O MDR

Je vais rester mystérieuse et ne dévoiler que mon âge : j'ai 9 ans Very Happy

Je suis très compréhensive et je peux comprendre les plus petits et plus grands que moi surtout les problèmes qu'ils endurent car moi même j'ai subit le divorce de mes parents 5 jours après mon anniversaire et connu la mort de mon grand-père la même année.

Mon plus grand souhait : Devenir modératrice ^^

Ma famille virtuelle :

Ma grande soeur : manal
Ma cousine :
Ma petite soeur :
Ma mère :
Mes copines : manal,
Mes meilleures amies : manal,
Mes meilleures rencontres : manal,


Si vous regardez bien, tout est au féminin, 100 % filles sa veux quand même dire quelque chose alors envoyez moi un MP pour faire partie de ma famille .

Mes buts : Atteindre les 1 000 Chouppys d'or, faire partie des meilleur posteur, faire partie des modératrice, être POPULAIRE !

C'est ainsi que la présentation de xBidùùle se termine Sad Par contre mon pseudo est xBidùùle mais appeller moi xBiduule car sa peut toujours gêner les gens de mettre les accents et je n'aime plus trop :/ Donc faites comme si je me pseudoter ( :O un nouveau mot xD ) xBiduule !


Bisoux à celles qui lisent en ce moment mon profil I love you

______________________Bonus_________________


Là sa deviens plus sérieux .

J'aimerais beaucoup exposé mon désir de devenir modératrice, le fait est que c'est mon 2eme plus grand souhait le premier étant de devenir administratrice (pfffffiiou) mais quand je vois qu'il y en a déjà 2 ici ... Bah mon rêve se casse en deux vous imaginer bien .

Comme je sais j'ai que 9 ans alors frenchemant si c'est mon âge vous pouvez savoir que c'est de la bêtise et que j'ai déjà bien servi autre part (ne pas prendre l'ancien ancien forum de manal comme exemple svp, vous devez savoir que je ne supportais pas cette fille [...])

Pourquoi je veux être administratrice ou modératrice ?
Je sais que c'est le rêve de plusieurs filles ici mais moi je peux vous garentir que ce n'est aucunement pour faire ma belle. En fait, modératrice c'est cool ! Mais administratrice tu peux gérer tout le forum avec le panneau d'administration ...
J'ai préparer un petit CV :

- Je sais écrire correctement français, j'utilise seulement les " re, ok, xD et ses semblables, Sa car il n'y a pas de ç majuscule ." Preumiers pas n'est pas français Wink c'est Premiers pas tout simplement, change ça avec le panneau manal ! (voilà aussi pourquoi je voudrais avoir acces au panneau d'administratrice)

-J'ai déjà modérer et administrer un forum (je n'y suis plus maintenant, pas par renvoi, mais par volonté)

-Je sais être juste et ne pas faire de préférences

-Je sais verouiller un sujet le déplacer etc ...

pour une modératrice où voir administratrice, il manque quelque chose ? (Je vous rappelle que je viens juste de me réveiller)

Ahh oui .

-Je suis active !


Je garde espoir ? Je sais pas, moi j'essaye .


Dernière édition par xBiduule le Sam 20 Fév - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-center.forumactif.com/
Katy
Nouvelle
Nouvelle
Katy


Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2010

xBiduule, une fille qui cherche l'espoir et la force d'y arriver . Empty
MessageSujet: Re: xBiduule, une fille qui cherche l'espoir et la force d'y arriver .   xBiduule, une fille qui cherche l'espoir et la force d'y arriver . EmptySam 20 Fév - 1:11

Super présantation !
Revenir en haut Aller en bas
xBiduule
demi-bavardeuse
demi-bavardeuse
xBiduule


Messages : 274
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Cake part(y) xD'

xBiduule, une fille qui cherche l'espoir et la force d'y arriver . Empty
MessageSujet: Re: xBiduule, une fille qui cherche l'espoir et la force d'y arriver .   xBiduule, une fille qui cherche l'espoir et la force d'y arriver . EmptySam 20 Fév - 2:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-center.forumactif.com/
Videl
Nouvelle
Nouvelle
Videl


Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation : Capsule Corporation

xBiduule, une fille qui cherche l'espoir et la force d'y arriver . Empty
MessageSujet: Re: xBiduule, une fille qui cherche l'espoir et la force d'y arriver .   xBiduule, une fille qui cherche l'espoir et la force d'y arriver . EmptySam 20 Fév - 6:34

Bienvenue (:
On va bien s'entendre (:
Revenir en haut Aller en bas
http://style-addict.forumactif.com
Manal
Admin
Manal


Messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Chez moi !!

xBiduule, une fille qui cherche l'espoir et la force d'y arriver . Empty
MessageSujet: Re: xBiduule, une fille qui cherche l'espoir et la force d'y arriver .   xBiduule, une fille qui cherche l'espoir et la force d'y arriver . EmptySam 20 Fév - 6:47

Bienvenue tite soeurette cheriiiiiiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-center.forumactif.com
xBiduule
demi-bavardeuse
demi-bavardeuse
xBiduule


Messages : 274
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Cake part(y) xD'

xBiduule, une fille qui cherche l'espoir et la force d'y arriver . Empty
MessageSujet: Re: xBiduule, une fille qui cherche l'espoir et la force d'y arriver .   xBiduule, une fille qui cherche l'espoir et la force d'y arriver . EmptySam 20 Fév - 7:29

merci


Videl : J'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-center.forumactif.com/
orangina
Nooby Noowap
orangina


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 27
Localisation : le nez devant l'écran!! xD

xBiduule, une fille qui cherche l'espoir et la force d'y arriver . Empty
MessageSujet: Re: xBiduule, une fille qui cherche l'espoir et la force d'y arriver .   xBiduule, une fille qui cherche l'espoir et la force d'y arriver . EmptySam 20 Fév - 14:14

ma bidulinette est ici!!! youpi!
Revenir en haut Aller en bas
http://manal96.forumactif.com/
xBiduule
demi-bavardeuse
demi-bavardeuse
xBiduule


Messages : 274
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Cake part(y) xD'

xBiduule, une fille qui cherche l'espoir et la force d'y arriver . Empty
MessageSujet: Re: xBiduule, une fille qui cherche l'espoir et la force d'y arriver .   xBiduule, une fille qui cherche l'espoir et la force d'y arriver . EmptyMer 24 Fév - 0:50

Smile

Bin'vnue mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-center.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





xBiduule, une fille qui cherche l'espoir et la force d'y arriver . Empty
MessageSujet: Re: xBiduule, une fille qui cherche l'espoir et la force d'y arriver .   xBiduule, une fille qui cherche l'espoir et la force d'y arriver . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xBiduule, une fille qui cherche l'espoir et la force d'y arriver .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph-center :: Preumiers pas :: Presentation-
Sauter vers: